Bilans des matchs du 17 septembre

Séniors 1
RCA 0-2 Pouzauges.
J'attendais une réaction dans le contenu étant donné la prestation catastrophique, la semaine précédente, en coupe des Pays de la Loire. Les joueurs ont répondu présents, et de belle manière, tant nous monopolisons le ballon chez l'adversaire. Le nombre de duels gagnés est bien supérieur à la semaine précédente. Mais dominer ne veut pas dire gagner. Pouzauges marque sur leur seul tir durant la première mi-temps et jette un froid dans les tribunes. Nous continuons sur le même rythme même sans max patouiller sorti sur blessure. Pour information, les nouvelles sont bonnes et il sera opérationnel dans une semaine. la grosse blessure de maxime Patouiller vaut un carton rouge pour l'équipe adverse. Nous finissons la première mi-temps avec plusieurs ballons dans la surface adverse mais sans concrétiser.
Durant la deuxième mi-temps, nous passons notre temps chez l'adversaire sans arriver à trouver des décalages. Malgré le changement tactique afin de rajouter des joueurs dans la zone offensive, nous n'arrivons pas à trouver la faille. A force de nous découvrir, nous encaissons un deuxième but sur contre. Frustrant mais encourageant compte tenue de notre prestation. A confirmer ce dimanche en coupe contre St Herblain OC.
Jérémie Béziaud

Séniors 2
Défaite 1-0 contre Saint Julien de Concelles
Nous leur avons laissé trop d’ espace en 1ère mi temps et étions trop gentils dans les duels donc beaucoup d'occasions créées pour St julien
En deuxième mi temps nous aurions pu ouvrir le score avec deux faces à faces et une barre transversale.
Saint Julien ouvre le score à la 70ème minute.
Cette défaite se joue sur des petits détails, des erreurs individuelles...
Il faudra réagir lors de la deuxième journée contre le FCMTL.
Benoît Briet

 

 

Les prochains matchs

RCA44 1 -ST HERBLAIN O.C
Coupe des Pays de loire
à Ancenis, Stade de la DAVRAYS
Dimanche 24 Septembre, 15h00
Entrée libre
RCA44 - Pouzauges bocage
Championnat DSR groupe B
0 - 2